Lire un fichier vidéo a partir du CD

cs_reda1982 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 24 juin 2007 à 20:40
fiko81 Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 24 juin 2007 à 22:51
j'ai réalisé une application exécutable en Vb 6.0 contient un fichier vidéo dont la source est C:\ mon vidéo.avi, j'ai mis cette application dans un CD et elle exécute automatiquement mais elle n'arrive pas a lire ce fichier vidéo, alors je veux que la nouvelle source du fichier vidéo doit etre le          CD-Rom 

1 réponse

fiko81 Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 3
24 juin 2007 à 22:51
Salut,
Est-ce que ton fichier vidéo est fournit avec ton CD ?--> Si oui, est-ce que tu utilises la fonction app.path pour ton chemin video du genre : MonFichierVideo app.path & "\ mon vidéo.avi" ou encore MonFichierVideo app.path & "\ Video\mon vidéo.avi"
--> Si non (je n'en vois pas l'interet mais...), est-ce que tu écris des fichier dans le repertoire actif de ton appli (tu n'es pas sans savoir que tu ne peux pas écrire sur le CD)

Sinon comme ça je ne vois pas. Post de code aussi pour voir ce que tu fais lors de la lecture video
 Fiko ;-)

La reponse vous convient pensez > Accepter <
<hr />
0
Rejoignez-nous