Cryptage RSA

cs_moicmoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2003 - 6 janv. 2003 à 21:29
Davy974 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 15 oct. 2009 à 10:34
Bon je me doute que je vais passer pour un boulet mais j'aurai besoin avant jeudi d'un code source du cryptage RSA en LANGAGE C.

Mais un code tout simple que je pourrai facilement expliquer à mon prof. Un code avec un modul qui effectue le calcul des valeurs à partir des données fourni par l'utilisateur, un module de codage, un module de décodage.
Pourkoi je ne le fais pas...parce ke je pense ke je serais incapable de le faire en si peu de temps et ke j'ai plein d'autre taf à faire. Je c j'abuse un peu mais si ya kelkun de gentil pour me sortir de la merde ou m'indiquer vite fait comment en sortir ca serait cool.

Merci

moicmoi le fou du roi 8-)
Votre texte ICI

9 réponses

cs_GoldenEye Messages postés 527 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 4
7 janv. 2003 à 13:53
-------------------------------
Réponse au message : Il y a une source sur ce site
-------------------------------

> Bon je me doute que je vais passer pour un boulet mais j'aurai besoin avant jeudi d'un code source du cryptage RSA en LANGAGE C.
>
> Mais un code tout simple que je pourrai facilement expliquer à mon prof. Un code avec un modul qui effectue le calcul des valeurs à partir des données fourni par l'utilisateur, un module de codage, un module de décodage.
> Pourkoi je ne le fais pas...parce ke je pense ke je serais incapable de le faire en si peu de temps et ke j'ai plein d'autre taf à faire. Je c j'abuse un peu mais si ya kelkun de gentil pour me sortir de la merde ou m'indiquer vite fait comment en sortir ca serait cool.
>
>
>
> Merci
>
> moicmoi le fou du roi 8-)
Votre texte ICI
0
cs_moicmoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2003
7 janv. 2003 à 16:58
Merci pour ta réponse
Le source dont tu parles est un peu trop compliké pour ke je le comprenne en deux jours et ke je puisse l'expliker...en plus il ne fonctionne pas tout a fait, meme si il est vrai il est pas mal du tout..
mais moi il me suffit dun truc pas trop mal ki marche à peu pres pas besoin detre super otpimisé juste un truc avec un module pour effectuer le calcul des valeurs dont on a besoin pour réaliser la méthode RSA à partir des données fournies par l'utilisateur, un module de codage et un module de décodage.
Voila. Je c jsuis chiant mais il ne me reste ke peu de temps et je suis dans la merde..parce ke jai plein dautre boulot.

Merci

moicmoi le fou du roi 8-)
[red]c chaud
0
cs_nope Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006
9 janv. 2003 à 14:16
D'abord je sai ke t de l'EFREI
Deuxiement le code sur ce site est archi pouri
3 t vraiment nul d'avoir rien fai surtou ke y a du monde ki aurai pu t'aider a l'ecole
4 ta eu vachement du temps pour le faire
5 je sai plus koi dire sauf ke kassel est sympa et te laissera une chance pour t'expliquer
0
cs_deglingo60 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004
2 juin 2004 à 15:13
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour trouver un programme qui fait du cryptage RSA mais qui gère des nombres de 256 chiffres grace à des tableaux??
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wilou_sensei Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005
14 mai 2005 à 00:17
Mort de rire ... un efreien en L2 qui va sur CPP pour demander un code.

Chui en L2 également ... c'est vraiment déprimant ...

Tu devrais avoir honte !

bref voila kwa ...
0
dalila1987 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 23:49
ki peu m'aider d'avoir une simple procedure sur n'importe kel methode de cryptage d'un message  je rien trouver sur l'internet et merci d'avance
0
nkhilifatima Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
29 avril 2008 à 18:40
salut je veux un programe qui realise le cryptage par rsa



[mailto:fati-ma-fl-eur@hotmail.com fati-ma-fl-eur@hotmail.com]
0
chiraztn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 19:47
bonsoir svp, j'ai téléchargé un code en C de l'algo de RSA
mais je ne sais pas coment le compiler avec visual
Merci d'avance
0
Davy974 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
15 oct. 2009 à 10:34
Tu devrais utiliser la libairie GMP car le RSA donne de grans nombre surtout pour la puissance.
PS : Change d'IDE !
0
Rejoignez-nous