Vb et crystal report 10 [Résolu]

AMRAYEN 3 Messages postés mardi 27 mars 2007Date d'inscription 5 octobre 2007 Dernière intervention - 23 juin 2007 à 16:13 - Dernière réponse : AMRAYEN 3 Messages postés mardi 27 mars 2007Date d'inscription 5 octobre 2007 Dernière intervention
- 28 juin 2007 à 18:21
je veux utiliser Crystal Report 10 avec VB6 en executant les états à partir de VB
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
jmfmarques 7668 Messages postés samedi 5 novembre 2005Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 23 juin 2007 à 16:29
3
Merci
Quelqu'un t'en empêche ? (Si oui dénonce-le).
Tu as notre autorisation.... celle de lire le règlement de ce forum aussi...

Merci jmfmarques 3

codes-sources a aidé 82 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jmfmarques
Meilleure réponse
AMRAYEN 3 Messages postés mardi 27 mars 2007Date d'inscription 5 octobre 2007 Dernière intervention - 28 juin 2007 à 18:21
3
Merci
bonsoir

je suis vraiment désolai pour mon message sec mais j'étais un peu stressé par le temps et le travail,

et je suis déja un ancien membre dans ce forum mais sous un autre pseudo

et j'ai utilisé beaucoup VB6 et VB5 avec crystal report 4.x mais maintenat j'ai une base SQL server 2000 et je dois utiliser ADO et quand j'ai fais mes recherches j'ai trouvé sur ce site un code mais moi j'ai pas CRAXDRT, donc s'il vous plais y a t'il quelqu'un qui peut m'aider.

merci pour votre collaboration.

Merci AMRAYEN 3

codes-sources a aidé 82 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de AMRAYEN

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.