Probleme!..message "WINGDIAPI"

frysa Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2003 - 3 janv. 2003 à 06:19
frysa Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2003 - 4 janv. 2003 à 02:37
Bonjour !

Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le dossier INCLUDE. et les .lib dans le dossier LIB ...bon alors je ouvre le compilateur pour voir si tout va bien... je vien sur ce site et je prend un code opengl par hasard...je fais copier, collé ... puis je compile...et il donne toujour l'érreur (unable to open include file "GL/glut.h") bon alors j'ai crée un new répertoir j'ai tout foutu dedans et je change la source des fichier .h et .lib .... bon là a l'air de marcher, mais ils donne un autre érreur.... dison..26 erreurs... (déclaration syntax error ...variable "WINGDIAPI" is initialized more than once) alors est-ce que qq peux m'aider ???

Je vous remercie d'avance !!!!!

fryser_d@hotmail.com ...ou bien répondre sur ce message !

2 réponses

cs_Beuss Messages postés 100 Date d'inscription samedi 27 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003
3 janv. 2003 à 18:18
Moi je veux bien essayer de t'aider si tu exprimes ton problème et ce que tu as fais en francais et sans bon alors tous les deux mots...
0
frysa Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2003
4 janv. 2003 à 02:37
Quand je fais les ... <= cela veux dire que je fais une transition d'idée, pour montrer les étapes que j'ai fais.

Pour faire un résumé quand je compile j'ai toujour le message (déclaration syntax error ...variable "WINGDIAPI" is initialized more than once) est-ce que qq peux m'aider ?
0
Rejoignez-nous