Utilisation d'Allegro sous MSVC

hotnicks Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2003 - 31 déc. 2002 à 05:46
trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 2 janv. 2003 à 20:34
Salut,

j'essaie d'utiliser Allegro sous MS Visual C++ 6.0. J'arrive à compiler et à construire mes exécutables. Mais à l'exécution, ma fenêtre s'affiche l'espace d'une seconde, puis disparait aussitôt. Je ne sais pas où se trouve le problème étant donné qu'il n'y a pas d'erreur dans mes sources.

Help, quelqu'un!!!! :question)

1 réponse

trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 2
2 janv. 2003 à 20:34
Si il y a un problème. Parfois j'ai la même chose que toi. C'est quand je fais une connerie, tel que écrire dans un BITMAP non créer ou créer un BITMAP par l'intermédiaire d'un constructeur d'une classe d'une variables globale avant d'initialiser allegro (piège subtil).
Donc regardes bien tes sources il y a une erreur quelque part. Met la sur le forum si tu veux et je te dirai ce qui ne va pas.
0
Rejoignez-nous