Chechbox sur excel et bouton

Résolu
cs_malika_i Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 20 juin 2007 à 20:12
cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 21 juin 2007 à 22:38
Bonjour,

Je souhaite mettre tous mes contrôles sur une feuille excel (et non pas un formulaire). Mais je n'arrive pas à paramétrer mes checkbox (aprés de maintes recherches sur le web).
Voici mon pb = si mes checkbox sont cochés et que je clique sur un bouton, une formule est lancée. Pour être plus claire voici mon code (qui ne fonctionne pas...):

Sub CalculRDT_Click()
Dim CAC40 As Checkbox
Dim Nasdaq100 As Checkbox
Dim Nikkei225 As Checkbox
Dim DowJones30 As Checkbox
'Création d'une feuille intitulée "Rendements de l'étude"If CAC40.Value True Or Nasdaq100.Value True Or Nikkei225.Value = True Or DowJones30 = True Then
Sheets.Add.Name = "Rendements de l'étude"
Else: MsgBox "Veuillez selectionner au moins un indice"
End If

Avez-vous une idée de mon erreur? Je pense que VBA ne reconnait pas mes checkbox mais je n'arrive pas à les paramétrer (j'ai même modifier les noms dans chaque propriété)...

Merci par avance à ceux qui éclaireront ma lanterne..

42 réponses

cs_malika_i Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
21 juin 2007 à 20:46
en effet, ça revient au même....
Je pense que le probléme vient du fait que VB ne reconnait pas mes checkbox...cela est surement dû à un pb de paramétrage...
Je vais essayer qq tests en changeant ce paramétrage.
Si tu trouves une solution, n'hésites pas.

Merci 
0
cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 3
21 juin 2007 à 22:38
Et bien voila, tu vois, ca a payé de ne pas abandonner ton sujet. Je ne pouvais pas imaginé que ces messieurs ne parviennent pas a t'aider. Bravo les gars et bravo a toi aussi.

En plus,tu penses aux autres en postant la reponse, tu remercies les gens et tu acceptes les reponses, tu respectes le reglement du premier coup. Je dis ca car tu verras toi meme que ca devient de plus en plus rare chez les nouveaux (ou nouvelles).

Qui a dit que les filles n'étaient pas douées pour la prog, hein ????
0
Rejoignez-nous