Installer le JMF sous eclipse [Résolu]

Yaimao 6 Messages postés mercredi 20 juin 2007Date d'inscription 26 avril 2010 Dernière intervention - 20 juin 2007 à 13:22 - Dernière réponse : cs_senioritta 4 Messages postés dimanche 31 janvier 2010Date d'inscription 16 novembre 2010 Dernière intervention
- 12 févr. 2010 à 18:54
Bonjour !

Je me suis lancé dans un petit projet dernièrement (en JAVA), avec des vidéos.
Après avoir un peu regardé sur Internet, j'ai vu qu'on parlait souvent du JMF pour visionner des vidéosen JAVA.

Mon problème est que je n'arrive pas à l'installer sous eclipse (Le JMF est installé, mais je n'arrive pas à le relier à eclipse).

Est-ce que quelqu'un à réussi à l'installer sous eclipse ?
Ou sinon est-ce que quelqu'un a une autre solution ?

merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention - 20 juin 2007 à 13:31
3
Merci
il te suffit d'installer le JMF et d'ajouter le jar du JMF à ton buildpath d'eclipse normalement.

Merci cs_DARKSIDIOUS 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_DARKSIDIOUS
Meilleure réponse
Yaimao 6 Messages postés mercredi 20 juin 2007Date d'inscription 26 avril 2010 Dernière intervention - 20 juin 2007 à 16:15
3
Merci
C'est exactement ce que je cherchais.

Merci.

Pour ceux qui connaissent pas beaucoup (comme moi), je met la methode pour ajouter un .jar

Clic droit sur le dossier du projet
Build Path -> Add External Library
Puis il suffit de sélectionner le .jar qu'on veut ajouter.

Merci Yaimao 3

Commenter la réponse de Yaimao
Meilleure réponse
cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention - 20 juin 2007 à 16:47
3
Merci
D'ailleurs, une petite remarque sur JMF, tant que j'y suis, et qui peux t'éviter de perdre pas mal de temps : JMF gère assez peu de codec vidéo, je te conseille d'utiliser Fobs4JMF, une librairie open source qui ajoute à JMF le support de bien plus de codec (divX, xVid et mov par exemple).

Merci cs_DARKSIDIOUS 3

Commenter la réponse de cs_DARKSIDIOUS
cs_senioritta 4 Messages postés dimanche 31 janvier 2010Date d'inscription 16 novembre 2010 Dernière intervention - 12 févr. 2010 à 18:54
0
Merci
bonjour,svp j'ai aussi un mini projet de chat audio vidéo a l'aide de jmf,et je suis débutante en java,si qqu peut m'aider je serai reconnaissante.
Commenter la réponse de cs_senioritta

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.