Manipulation macros (noms-valeurs)

koysbow Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 20 juin 2007 à 03:00
acx01b Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 20 juin 2007 à 23:18
Tout d'abord salut à vous.

Je suis face à un petit problème, et je n'y vois que 2 solutions, il faudrait:

-soit que je puisse récupérer le nom d'une macro (déjà déclarée dans mon en-tete) par sa valeur dans une chaine de caracteres.

-soit un moyen d'éxécuter le contenu d'une chaine de maniere a ce que je récupere la valeur de la macro en fournissant UNE CHAINE DE CARACTERES. Si ce n'est pas en éxécutant, je suppose que ca pourrait se faire avec les pointeurs mais la je ne vois vraiment pas.

Voila donc j'ai trouvé les deux solutions à mon problème, seulement elles dépassent mes connaissances actuelles.

Auriez vous des conseils ou de bonnes URL's pour moi S.V.P

Merci à CPPFrance tout est là pour un site web.
Rares sont ceux auquels on a rien à reprocher... :-p

2 réponses

cs_darunia Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 2
20 juin 2007 à 10:49
Salut,

Les macros sont executées lors de la compilation. Il n'y a donc aucune chance pour que tu puisses en appeler une lors de l'execution !

Je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux faire mais je te conseil de faire des recherche à propos des "pointeurs sur fonction".

[mailto:D@runia D@runia]
0
acx01b Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 6
20 juin 2007 à 23:18
salut

que veux - tu faire exactement (de toute façon il existe une solution en C) ????
0
Rejoignez-nous