Limiter l'accès à l'arborescence de PDA

titeuf82 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 19 juin 2007 à 16:38
titeuf82 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 09:50
Bonjour,

je suis novice et je cherche comment faire pour limiter l'accès a mon PDA par un mot de passe.

Je m'explique:
J'ai un device avec un Windows CE 4.2 connecté aui se connecte au PC par ActiveSync.
La connexion se passe très bien mais je veux faire de manière que au moment du branchement de l'apparéil une fenaitre me demande un mot de passe pour qu'on puisse explorer l'arborescence de l'apparéil.
Est-ce il y quelque qui connait une appli qui peut me être utile ou qui peut me donne une idée pour le  déveleppement de cela?
La connexion se fait par usb activesync 4.5.
Je charche depuis pas mal de temps(stagiaire depuis 3 semaine avec la mission de sécuriser l'accès aux fichier de l'appareil par un mot de passe) et puor l'instant à part le cryptage de fichiers je n'ai pas trouvé autre chose.
Je serai très reconnaissant pout toutes propositions.
Merci d'avance.
Martin

7 réponses

cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
19 juin 2007 à 21:49
Le meilleur moyen c'est encore de désactiver ActiveSync. Tu actives ActiveSync sur le PDA avec un mot de passe.
Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
0
titeuf82 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
5 juil. 2007 à 10:52
Bonjour Stephane,

tout d'abord merci pour la réponse.

Malereusement le problème qui se pose dans mon cas est aussi que les options proposer par activesync sur le PDA sont:
Direct
Remote
Je ne sait pas trop pourquoi, mais je pense que c'est PSion qui a voulu limité les fonctionnnalités d'activesync.