Fonction GetRef

cs_Bumcello Messages postés 30 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 19 juin 2007 à 16:02
cs_Bumcello Messages postés 30 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 19 juin 2007 à 23:12
Bonjour,
      Je souhaiterai savoir si c'est possible de passer en parametre  dans le procname passé en paramètre dans cette fonction :
   
         Voici mon code

            // Procedure de création de la cellule

           sub ajoutcell(cell)
                  set tab = cell.parentNode.parentNode.parentNode
                  for i = 1 to 4
                      set ncell = document.createElement("td")
                      // Creation de la cellule en bout de ligne
                      set ncell = tab.rows(i).children(tab.rows(i).children.length-1).insertAdjacentElement("afterEnd",ncell)
                      ncell.innertext = "4"
                      // Creation de l'evement onclick avec le lien avec la procédure d'affichage
                      ncell.onClick = GetRef("affcontenu")
               next
         end sub

         // Procedure d'affichage         

         sub affcontenu()
              alert "contenu"
         end sub

Ce code fonction bien, mais ce n'est pas ce que je souhaite, car je veux afficher le contenu de la cellule, alors la fonction d'affichage modifier donne : 

         sub affcontenu(cell)
              alert cell.childNodes(0).substringData(0,cell.childNodes(0).length)
         end sub

Donc si je modifie ma procédure d'affichae je dois donc modifier la création de lévenement lors de la création de la cellule donc : 

                ncell.onClick = GetRef("affcontenu(ncell))

Et voila mon problème c'est que lors de la création de lévenement précédant GetRef veut pas que je passe en parametre ma cellule . 

Ya-t-il un moyen pour passer en paramètre ma cellule ??

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Bumcello

C'est pas la rue kétanou mais nous qui sommes à la rue
        
           La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule !!!!

1 réponse

cs_Bumcello Messages postés 30 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
19 juin 2007 à 23:12
MERCI BCP CA FAIT TOUJOUR PLAISIR DE NE PAS ME REPONDRE !!!!!!!!!!!!!

C'est pas la rue kétanou mais nous qui sommes à la rue
        
           La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule !!!!
0
Rejoignez-nous