je recherche un truc tout bête qui était dans VB3, VB4, VB5, VB6 et qui existe dans VB2005 mais que je n'arrive pas à le trouver dans VB2002... Pour VB2003, je ne sais pas.
En fait, je souhaite passer des paramètres à mon exe, par exemple "monexe.exe /x /y /z", mais à partir de Visual Studio afin de pouvoir debugger mon appli en lui passant mes fameux paramètres "/x /y /z"
Ma question est : où faut-il indiquer mes paramètres de ligne de commande dans VS2002 ?...
Pour mémoire, dans VB6, il suffisait d'aller dans les propriétés du projet puis dans l'onglet "Créer" et il y avait un magnifique champ "Arguments de la ligne de commande"... Sur VB2005, on retrouve aussi ce champ dans l'onglet "Debug" du projet...
j'ai plus les CD sous la main pour tester mais ca existe tjs et c'est bien dans les propriété du projet/solution/assembly je me rapelle plus et on pouvais faire ca effectivement
En fait, il fallait faire un clic-droit sur le projet et choisir "propriétés"... et non pas aller dans le menu "projet" ou faire un clic-droit sur la solution... C'était tout bête mais il fallait trouver le bon endroit ! ;-)