Parametres de ligne de commande dans Visual Studio 2002 [Résolu]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2007
- - Dernière réponse : oremy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2007
- 21 juin 2007 à 11:31
Bonjour,

je recherche un truc tout bête qui était dans VB3, VB4, VB5, VB6 et qui existe dans VB2005 mais que je n'arrive pas à le trouver dans VB2002... Pour VB2003, je ne sais pas.

En fait, je souhaite passer des paramètres à mon exe, par exemple "monexe.exe /x /y /z", mais à partir de Visual Studio afin de pouvoir debugger mon appli en lui passant mes fameux paramètres "/x /y /z"

Ma question est : où faut-il indiquer mes paramètres de ligne de commande dans VS2002 ?...

Pour mémoire, dans VB6, il suffisait d'aller dans les propriétés du projet puis dans l'onglet "Créer" et il y avait un magnifique champ "Arguments de la ligne de commande"... Sur VB2005, on retrouve aussi ce champ dans l'onglet "Debug" du projet...

Merci de votre aide car je tourne en rond ! ;-)
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
5
3
Merci
Salut,
Je n'ai jamais travaillé sous Visual Studio 2002 mais sous Visual Studio 2003, il fallait faire "Projet"puis "Propriétés". Ensuite, cette capture devrait t'indiquer le reste :
http://ultidev.com/Products/Cassini/Cassini%201.1%20for%20ASP.NET%20Developers_files/VS2003DebuggingWithCassini.PNG

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 140 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_niky
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
0
Merci
j'ai plus les CD sous la main pour tester mais ca existe tjs et c'est bien dans les propriété du projet/solution/assembly je me rapelle plus et on pouvais faire ca effectivement

TeBeCo
Commenter la réponse de TeBeCo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2007
0
Merci
Salut,

OK merci j'ai trouvé...

En fait, il fallait faire un clic-droit sur le projet et choisir "propriétés"... et non pas aller dans le menu "projet" ou faire un clic-droit sur la solution... C'était tout bête mais il fallait trouver le bon endroit ! ;-)

Merci aussi à  TeBeCo en passant !
Commenter la réponse de oremy