Requete de tri

citt Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 19 juin 2007 à 11:26
dominique.stock Messages postés 436 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 19 juin 2007 à 14:09
Bonjour,

J'ai actuellement une base d'import qui se compose de titre de morceaux de musique et pour chaque ligne ce repete le nom de l'artiste et le nom de l'album.

Mon probleme et que ma table ou doit aller cette import et en deux table une avec l'artiste et le titre de l'album et l'autre avec les nom des morceaux.

Comment puis je faire en une requete enlever les morceaux que j'ai deja en laissant les nouveaux morceaux  inserer.

Je n'ai aucunne identification du morceau dans la base import seulement celui du l'album.

Quelqu'un aurait une solution

Merci d'avance,

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste

http://www.tsubara.net

1 réponse

dominique.stock Messages postés 436 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 7
19 juin 2007 à 14:09
bonjour,
Quelque chose du style
insert into tableimport values (
select Les,champs,qu'il,faut from table where idalbum not in ( select idalbum from tableimport) )

Dom
0
Rejoignez-nous