Formulaire outlook projets besoin d'aide

llilou1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 19 juin 2007 à 10:18
llilou1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 21 juin 2007 à 16:46
Bonjour,

je me suis mis à la programmation sur VB sous Excel il y a quelques mois et je commence à bien comprendre les userform, textbox, macro, souha.. Par contre, je n'arrive pas à le faire sur outlook comme je le souhaiterais. Voici mon problème.

Je souhaiterais faire évoluer le formulaire de prise de rendez vous et y intégrer une listbox avec des projets. L'idée serait de pouvoir attribuer à un rendez vous, un ou des projets. Ensuite j'exporte mon calendrier sous Excel et je retrouve le temps passé pour tel ou tel projet.

J'en suis arrivé à créer une listbox dans le formulaire mais je n'arrive pas à faire le lien avec une liste présente dans un fichier excel commun. Et surtout je n'arrive pas à exporter ces données.

Franchement, j'y passe des heures et j'aimerais votre aide car c'est très important pour moi.

Merci pour votre aide.

Lilou.

1 réponse

llilou1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007
21 juin 2007 à 16:46
Y'a pas un petit chéri pour me répondre?
0
Rejoignez-nous