Ce code marche mais seulement quand les contenus des textbox sont des entiers. Je voudrais savoir quoi mettre à la place de "Int" pour qu'il fonctionne avec des réels.
Salut,
IL ya CDbl pour un Double CLng pour un Long CSng pour un Single CCur pour les Currency Cdec pour le decimal
Bref MSDN Dit:
Syntaxe
CBool(expression)
CByte(expression)
CCur(expression)
CDate(expression)
CDbl(expression)
CDec(expression)
CInt(expression)
CLng(expression)
CSng(expression)
CStr(expression)
CVar(expression)
L'
<object id= "alink_6" type="application/x-oleobject" classid="clsid:adb880a6-d8ff-11cf-9377-00aa003b7a11"></object>[javascript:alink_6.Click() argument] expression peut être
n'importe quelle
<object id ="alink_7" type="application/x-oleobject" classid="clsid:adb880a6-d8ff-11cf-9377-00aa003b7a11"></object>[javascript:alink_7.Click() expression de chaîne] ou
<object id="alink_8" type="application/x-oleobject" classid="clsid:adb880a6-d8ff-11cf-9377-00aa003b7a11"></object>[javascript:alink_8.Click() expression numérique].
Types renvoyés
Le nom de la fonction détermine le type renvoyé, comme le montre le tableau
suivant :
Fonction, Type renvoyé, Plage de valeurs de l'argument
expression, ----
CBool , <object id ="alink_9" type="application/x-oleobject" classid="clsid:adb880a6-d8ff-11cf-9377-00aa003b7a11"></object>Ju£i?n</italique>
Pensez: Réponse acceptée
Merci jrivet, sa marche maintenant et c'était vraiment tout bête mais pour répondre à Exploreur, je n'ai pas l'aide en ligne. La seule aide en ligne que j'ai c'est VBfrance ;-).