Shellexecute avec Citrix pour imprimer

cs_Slyman Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 18 juin 2007 à 11:37
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 27 juil. 2007 à 11:29
Bonjour,
J'utilise shellexecute dans une appli en VB6 afin d'ouvrir ou d'imprimer des documents (types word, excel, pdf...).
Je viens de déployer mon appli sur un nouveau site qui utilise un serveur d'applications citrix pour office.
Autant la commande "shellexecute Me.hwnd, "Open", chemin, "", "", SW_HIDE" fonctionne très bien (lancement de citrix, demande de mot de passe et ouverture du document. Autant si on remplace "Open" par "Print" là il ne se passe rien, aucun message d'erreur mais pas d'impression.

Si quelqu'un a une solution pour palier ce problème.

Merci d'avance

Sly

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
27 juil. 2007 à 11:29
Verifie les droits d'acces et si les imprimante sont bien parametré. ShellExecute s'appuie sur la base de registre pour effectuer son action si rien n'est inscris dans la bdr sous ...\command\print alors rien ne ce passera.

@+

E.B.
0
Rejoignez-nous