Exporter dll pr VB avec VC++6

cs_anthraxx Messages postés 47 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 - 16 déc. 2002 à 22:09
claudenjikam Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004 - 1 oct. 2004 à 10:48
Je n'arrive pas à creer un dll qui exporte une fonction et qui soit utilisable avec Visual Basic...
Avec Visual C++ 6 j'ai cree une "dll win32"
Puis j'ai choisi de mettre une dll qui exporte des symboles
Et je m'en suis inspiré, j'ai déclaré ma fonction comme ils le montraient, avec declspec(dllexport) et __stdcall (car VB requiert stdcall il parait)

Cepandant lorsque la dll est compilee, dans VB ça ne marche pas de l'importer avec Declare Function ...

Quel est le probleme de ma dll? (Non le probleme n'est pas dans le proramme VB)
Peut-etre faut-il utiliser des fichiers DEF (j'en ai entendu parler mais en fait je sais meme pas ce que c'est)?

Aidez-moi please!!!

Anthrax ignisque -- Le charbon et le feu >:)

2 réponses

cs_anthraxx Messages postés 47 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004
17 déc. 2002 à 19:46
Aidez-moi, par Toutatis!!! J'en ai vraiment besoin!!! Je suis presqu au bord su suicide!!!

Anthrax ignisque -- Le charbon et le feu >:)

> Je n'arrive pas à creer un dll qui exporte une fonction et qui soit utilisable avec Visual Basic...
> Avec Visual C++ 6 j'ai cree une "dll win32"
> Puis j'ai choisi de mettre une dll qui exporte des symboles
> Et je m'en suis inspiré, j'ai déclaré ma fonction comme ils le montraient, avec declspec(dllexport) et __stdcall (car VB requiert stdcall il parait)
>
> Cepandant lorsque la dll est compilee, dans VB ça ne marche pas de l'importer avec Declare Function ...
>
> Quel est le probleme de ma dll? (Non le probleme n'est pas dans le proramme VB)
> Peut-etre faut-il utiliser des fichiers DEF (j'en ai entendu parler mais en fait je sais meme pas ce que c'est)?
>
> Aidez-moi please!!!
>
>
> Anthrax ignisque -- Le charbon et le feu >:)
0
claudenjikam Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
1 oct. 2004 à 10:48
cloclo
0
Rejoignez-nous