Problème de pointeur

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Salut à vs, g un gros pb inexplicable pr moi, alors si qqn trouvait la solution ce serait un dieu.

Voilà je m'explik, j'ai une classe X qui possède un pointeur p1, initialisé à NULL ds son constructeur, vers une autre classe Y.
J'ai une fonction dans la classe X dans laquelle je passe en argument un pointeur p2 vers la classe Y ( ce pointeur existe deja ) et je fais tout simplement p1 = p2. Mon compilateur ne fait aucune erreur ( logique ) mais qd je lance mon programme erreur. Je vois aucune raison surtt que j'ai fait ca plein de fois ailleurs ds mon programme et tt se passe bien alors keskis passe ????

ex:
class Y
{
...
}

class X
{
Y p1;

X() { p1 = NULL;}
~X() {}

void Build(Y* p2) { p1 = p2;}
}

2 réponses

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heu ds la classe X
c Y* p1 et pas Y p1;
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heu je me tais, g trouvé pkoi. g 1 ptit cp de speed en fait. Pr des raisons d'amour propre je ne dirai pas pkoi ca faisait cet erreur ms honte à moi...