IslandMan974
Messages postés104Date d'inscriptionmercredi 4 mai 2005StatutMembreDernière intervention27 juin 2007
-
15 juin 2007 à 17:03
IslandMan974
Messages postés104Date d'inscriptionmercredi 4 mai 2005StatutMembreDernière intervention27 juin 2007
-
27 juin 2007 à 15:31
Bonjour,
Voila j'au un petit souci.
J'ai developpe un web service qui est sur un serveur Allemand.
Cependant il recoit des fichier XML d'un serveur anglais.
Donc dans les XML que je recois les donnees sont comme ca.
100.123
En anglais ca signifie: cent virgule cent vingt trois mais en allemand c'est cent mille cent vingt trois.
autre exemple 3,123 veut dire trois virgule cent vingt trois en Allemand et 3 milles cent vingt trois en anglais.
Ce que je voudrais c'est harmoniser tout cela.
Je voudrais que mon application (allemande) soit comfiguree avec les settings anglais.
Sans toucher ou modifier le serveur(ou juste le dossier de mon application si c'est possible),car il y a d'autres applications qui tournent et qui sont configures avec les settings allemand.
gbourgeois0019
Messages postés152Date d'inscriptionlundi 3 avril 2006StatutMembreDernière intervention 2 juin 20081 15 juin 2007 à 19:45
Je crois que ceci devrait pouvoir régler ton problème :
System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentCulture = new System.Globalization.CultureInfo("en-US",false);
En ajoutnt cette ligne quelque part au debut de ton prog il devrait normalement avoir les configuration anglaises et prendre le point comme séparateur pour les décimales.
Messages postés104Date d'inscriptionmercredi 4 mai 2005StatutMembreDernière intervention27 juin 20073 15 juin 2007 à 20:04
salut,
je te remercie
Ok, je regarde ca
J'ai aussi vu qu'on pouvait appliquer des settings à un seul dossier sous IIS ce que je ne savait pas.Mais je prefere ta solution si elle marche ca m'eviterai de mettre le bazard sur le serveur.