Configuration d'un data environement

P167744 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 15 juin 2007 à 08:10
lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 15 juin 2007 à 10:17
Bonjour,

Je plante sur un sujet...
J'ai un prgramme en VB6 qui se connecte sur une base Oracle. Jusque là pas de soucis, l'application fonctionne très bien. Cependant lorsque je veux faire un exe de cette source la connexion ne s'établie pas. Msg "[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] source de données introuvables et nom de pilotes non spécifié. 
J'ai un pilote ODBC sur la machine qui fonctionne et qui pointe sur cette base. Ainsi dans ma fenêtre de concepteur j'ai 
DE
 +connexions   
      Rprecision
 + commandes
      +deviceid
      + ..

Sur la machine qui ne fonctionne pas j'ai
DE
   +Rprecision
      +deviceid

Je ne peux pas installer de pilotes ODBC sur les postes ou l'application doit tourner.

Comment faire pour configurer cette dernière????

Merci par avance de votre aide..

Mickaël

1 réponse

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
15 juin 2007 à 10:17
Bonjour,

Comment as tu réalisé ton .exe??Regarde un peu sur le forum et tu verras de très nombreux sujets en parler notamment avec Innosetup et Istools qui permettent d'inclure les dépendances de ton projet.
0
Rejoignez-nous