fxi
Messages postés9Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention16 juin 2007
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15 juin 2007 à 00:09
faiblard
Messages postés337Date d'inscriptionsamedi 3 février 2007StatutMembreDernière intervention 4 janvier 2011
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16 juin 2007 à 14:43
Hello,
Je m'arrache les cheveux pour trouver le moyen d'afficher le temps de rotation d'un objet en minute, seconde, et centième a partir de la première impulsion des variable a et b jusqu'à la rotation complète de l'objet (360°)
Le code source de base est ici : http://www.pastebin.ca/567256
Merci de me conseiller sur la direction à prendre :)
faiblard
Messages postés337Date d'inscriptionsamedi 3 février 2007StatutMembreDernière intervention 4 janvier 2011 15 juin 2007 à 09:35
Bah tu fait une variable que tu incrémente toute les seconde ou millieme... grace a setInterval
une fois arriver a 60 tu incrémente l'unité qui est au dessus, et ainsi de suite, puis tu affiche tout ca dans une case ^^
Regarde les sources des différent jeux du site y'a souvent des chrono ;)
faiblard
Messages postés337Date d'inscriptionsamedi 3 février 2007StatutMembreDernière intervention 4 janvier 2011 16 juin 2007 à 01:05
Tout dépend s'il veut faire un chrono ou juste afficher le temps final :)
Pour le chrono un setInterval, sinon effectivement s'il veut le temps total un getTimer au départ et a la fin... Il serais bien aussi qu'il réponde savoir ce qu'il veut...
Ensuite, le projet consiste en deux vélos sur des rouleaux, donc fixes, qui sont reliés par un module électronique à mon ordi. A chaque tour de roue, l'anime reçois un "a" ou un "b", ce qui fait bouger les aiguilles de 10°. Cette partie la fonctionne. La suite du plan, c'est d'intégrer un chrono pour chaque aiguille, qui partirait à la première impulsion et s'arrêterait à lorsque les aiguilles on fait un tour complet. J'ai trouver les sources d'un chrono qui démarre en appuyant sur un bouton, mais si je trouve le moyen d'automatiser tout cela, ça serait parfait.
J'ai un peu peur de me lancer dans un truc trop complexe, vu mon niveau médiocre en programmation.. Mais comme vous l'avez dit, c'est en étudiant les codes source d'autre anim flash que l'on comprend. Pourtant, j'en ai télécharger des dizaines, j'ai pas encore trouver qqch de similaire.
Vous allez ptetre me dire qu'il faut que je trouve un développeur qui fasse cela à ma place, mais je connais personne :P et surtout, c'est pour mon association et on a pas trop d'argent à mettre la dedans, c'est pour ça que je tente de m'y coller.