Psock, NMpop3 [Résolu]

recup1 8 Messages postés lundi 5 février 2007Date d'inscription 6 septembre 2007 Dernière intervention - 14 juin 2007 à 20:18 - Dernière réponse : Cirec 4231 Messages postés vendredi 23 juillet 2004Date d'inscription 3 août 2018 Dernière intervention
- 15 juin 2007 à 12:35
Je ne trouve pas ces 2 composants, où les trouver ? (Psock, NMpop3)
Merci de m'envoyer à cette adresse: [mailto:dylan_geenen@hotmail.com mailto:dylan_geenen@hotmail.com]
merci !

Didi
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
dominique.stock 446 Messages postés vendredi 7 novembre 2003Date d'inscription 8 octobre 2008 Dernière intervention - 14 juin 2007 à 23:03
3
Merci
Bonjour,
http://www.delphifr.com/infomsg_NMPOP3_118602.aspx

Dom

Merci dominique.stock 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de dominique.stock
Cirec 4231 Messages postés vendredi 23 juillet 2004Date d'inscription 3 août 2018 Dernière intervention - 15 juin 2007 à 12:35
0
Merci
Salut,

PowerSock et NMPop3 sont des anciens composants de la palette Internet (Disponible avec un D4 Pro)
mais il sont totalement dépassés aujourd'hui ... et le simple fait de compiler un programme avec l'unité NMPop3
est reconnu comme dangereux par certains anti-virus. Et comme, même dans la version Pro, tu ne reçois que les DCU et non les PAS
de ces composants et que l'anti-virus m'insulte si j'essaye de compiler avec ...
je préfère laisser cela de coté et tu devrait en faire de même.

Si tu as encore des doutes poses toi la question suivante :
Quel traitement réserves tu à une application téléchargé qui est déclaré dangereuse par ton Anti-Virus

@+
Cirec

<hr size="2" />
Commenter la réponse de Cirec

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.