De visual basic vers java

Cedricle100 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 14 juin 2007 à 19:28
cs_niky Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 14 juin 2007 à 21:00
    bonjour

voila j aimerais savoir si il est possible d avoir un jeu en java et le logiciel d aide en visual basic : je m explique : j ai un copain qui m a lancé un defi, il a creé une application en java ( c est un jeu de logique ) et m a demandé de  trouver la solution . J ai reussi les niveaux 1, 2,et 3  mais la je bloque. Vu que le systeme de reflexion et toujour le meme j aimerai savoir si je peu creer uen application d aide qui pourra charger des details de la fenetre java ?

merci

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
14 juin 2007 à 20:55
tout dépend ce que tu cherche à faire.

Si c'est communiquer avec le programme java, ca sera assez compliqué je pense.
0
cs_niky Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 7
14 juin 2007 à 21:00
Salut,
Qu'entends-tu par charger des détails ? (lire le contenu d'une TextBox, l'état d'une case à cocher, etc ?)

Si tu veux simplement envoyer une suite d'actions à une fenêtre Java (événements clavier/souris), c'est assez facile à faire (je connaissais SendKeys en VB6 et il y a aussi l'API SendMessage... peut-être qu'en cherchant un peu sur le site tu trouveras quelque chose).

En revanche, si tu souhaites intéragir plus largement avec l'application Java (lire le contenu d'une TextBox, récupérer les événements Java, etc.) c'est nettement plus compliqué mais il me faudrait plus d'explication pour que je puisse t'aiguiller.

à+
0
Rejoignez-nous