chmartin
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 19 juin 2003StatutMembreDernière intervention16 mars 2011
-
13 juin 2007 à 12:28
chmartin
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 19 juin 2003StatutMembreDernière intervention16 mars 2011
-
14 juin 2007 à 10:19
Bonjour,
Voici mon probléme :
je genere un fichier xml assez volumineux à partir d'une base mysql via php,
Je le charge via javascript :
xml = new ActiveXObject("Microsoft.XMLDOM");
xml = load_xml_ie("./xml/test.php");
Les Valeurs sont affiché sous IE sous forme de listing à l'aide d'un fichier xsl :
xsl_gestion = new ActiveXObject("Microsoft.XMLDOM");
xsl_gestion = load_xsl_ie("./xsl/test.php");
L'utilisateur peut modifier les valeurs, les modifications sont envoyér à la base de donné via ajax :
Les modifications apporté à la base de donnée, je voudrai modifier ma variable xml en lui apportant les modifications faites, m'évitant ainsi de regéner et de recharger le fichier xml, qui surcharger le chargement de le faire a chaque fois. ?
Normalement cela est possible mais je n'arrive pas à trouver les méthodes associé a cet activeX?
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 13 juin 2007 à 12:39
Bonjour,
>> mais je n'arrive pas à trouver les méthodes associé a cet activeX ?
je ne pense pas qu'il existe de méthodes particulières
faut regarder du coté du DOM
getElementsByTagName("zone")[0].firstChild.nodeValue par exemple
et tout ce qui est *child* *data* *node* insertbefore...
chmartin
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 19 juin 2003StatutMembreDernière intervention16 mars 2011 14 juin 2007 à 10:09
bonjour,
liste utilisteur c'est :
var liste_utilisateur = xml.getElementsByTagName('utilisateur');
Ayant Créé une fonction permetant de modifier, la valeur d'un noeud, comme la balise utilisateur contient une multitude de balise, il me reste plus qu'a midifier chaque valeur des noeuds, je trouve cela moins prise de tete que que de créer une balise utilisateur et tous ses enfants et les remplir. Je pense que cloneNode, sert à cela ce qui beaucoup plus rapide, que de creer balise par balise.