Cherche developpeur VC++

ritchie00 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2004 - 7 nov. 2002 à 18:55
ritchie00 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2004 - 12 nov. 2002 à 14:17
Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise au minimum en
Visual C++, pour participer à un projet personnel de création de
start-up international dans le marché du Electronic Messaging. La résussite
du projet n'est pas garantie. En revanche, le projet, s'il réussit, peux
engendrer de grandes opportuntiés professionnelles et personnelles pour les
membres de l'équipe de départ. Des négociations sont en court avec des
acteurs commerciaux internationaux du marché.

Conditions de participation :
-pas de contrainte empêchant toute implication personnelle forte en dehors
des heures travaillées en entreprise ou en tant qu'étudiant ,
- prêt à prendre le risque de s'investir fortement pour une période donnée
sans garanties de retombées professionnelles ni pécunières à terme, si le
projet échoue par exemple,
- goût prononcé pour le developpement pointu,
- qualités personnelles obligatoires : loyauté, honnêteté, souplesse
d'esprit et goût pour le travail en équipe,
- disposer personnellement déjà du matériel et logiciel de développement
nécessaire.
- région parisienne obligatoirement

06.19.60.85.17

4 réponses

ah.dz Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2002
7 nov. 2002 à 22:49
Je pense que tu devrais réfléchir pour le langage
à utiliser. Pourquoi C++. Il existe des langage très puissant et qui permette de développer plus rapidement (JAVA). Voir même C# mais je le connais pas.
Bon courage
0
ritchie00 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2004
7 nov. 2002 à 23:50
Le choix d'un langage dépend essentiellement de l'application qu'on veut en faire. Dans mon cas, j'ai besoin des performances et surtout de la gestion que fait c++ de la mémoire.

Le choix du langage C++ ne s'est pas fait par hasard et a été étudier. Certaines applications de pointes necessitent un langage plus performant que le C#, et même si'il est vrai que le Java est à la mode, il ne s'agit pas d'un critère suffisant lorsqu'on développe des applications de haut niveau qui doivent être fortement optimisées.
De plus Java n'apporte pas de plus value évidente en terme de rapidité de developpement.
0
ah.dz Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2002
8 nov. 2002 à 23:02
Je sais pas pourquoi tout le monde pense que JAVA est lent.
Bref c'est ton propre choix. Je ne sais pas ce que ton logiciel doit exactement faire.
Moi je développe un logiciel en JAVA avec mon équipe.
Ce logiciel communique avec des automates, des bases de données des clients distant.
Les automates tourne entre 300 et 500 mms.
0
ritchie00 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2004
12 nov. 2002 à 14:17
J'ai pas dis que JAVA est plus ou moins lent que C++, j'ai simplement dis que dans mon cas, et vu l'utilisation que je fais de la mémoire il n'apporterait pas de plus value en terme de performance. Cela ne veut pas dire qu'il serait plus lent, il ne serait simplement pas plus rapide, donc pas d'intêret à changer.

Mon applie est destinée à gérer un flux financier d'environ 200 000 messages de 15ko en environ 8h sur des traitements trés complexes.
0
Rejoignez-nous