Verroullage de fenetre

7amdaoui Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 10 juin 2007 à 16:33
TeBeCo Messages postés 467 Date d'inscription lundi 24 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 15 juin 2007 à 22:33
bj.....,

Je suis en train de développer une application web sur  vb.net,  mais  pour l'affichage des MSGBOX  j'aime apparaitre le message et verrouller la fenetre principale pour montrer bien à l'utilisateur le message....Est-ce que possible.....????? 
Merci pour votre Attention....
 

2 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
10 juin 2007 à 16:50
"bj...." (il te manque des touches, sur ton clavier ??)

Une msgbox étant modale, je ne vois pas du tout comment tu pourrais l'afficher autrement que comme tu le souhaites, précisément !!!
0
TeBeCo Messages postés 467 Date d'inscription lundi 24 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
15 juin 2007 à 22:33
Premiere methode :


tu insers un code qui ajoute ou lance un script coté client :
2 langage au choix :
* Javascript : auquel cas tu utilisera la fonction ===> alert("texte"); ou alert('texte');  ca depend ou t'es dans le code pour les "" ou les ''
* VbScript : fonction msgbox("texte")

depuis le code behind tu peux faire a condition de nommer ton controle explicitement via l'attribut "id" :

Me.MonBoutton.Attributes.add("onclick", "javascript:alert('texte');")

cette ligne va rajouter l'attribut nommé "onclick" a la balise avec la valeur "javascript:alert('texte');"
ce qui donne coté client :
id="MonBoutton"onclick="javascript:alert('texte');" />

TeBeCo
0
Rejoignez-nous