Compiler un mario fais avec direct x

fenekbat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 9 juin 2007 à 13:50
fenekbat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 27 juil. 2007 à 19:10
Bonjour

Dans le cadre de mon BTS j'ai programmé un Mario avec des fonctions de directx 9, mon problème est que il fonctionne très bien chez moi en mode débogage mais des que je veux le publier et que j'exécute le setup sa fonctionne pas :'(

Je voudrai le partager se serait con d'avoir crée un jeu qui fonctionne nulle part, je voudrai juste avoir un .exe qui pourrai fonctionner chez un max de monde.

Voici le lien ou vous pourrez le télécharger :
http://www.megaupload.com/fr/?d=QW4S63XR

Pour le faire fonctionner vous devez importer des référence du SDK de directx 9, les dll directx directdraw et audiovideoplayback, je vous préviens c'est loin d'être parfait sa scintille un peu des fois sa rame à certains endroit, je suis un débutant en prog et c'est mon premier jeu et j'ai pas vraiment eu le temps de le terminer completement.

Si quelqu'un arrive à le compiler correctement merci de me donner l'executable.

merci d'avance

2 réponses

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
27 juil. 2007 à 11:59
Il faut que les personne qui telecharge ton jeu ai egalement le framework .net

@+

E.B.
0
fenekbat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
27 juil. 2007 à 19:10
Tu as essayé?
Je vais tester ca merci de ta réponse.
0
Rejoignez-nous