Visual Studio 2005 - Masquer des parties de code

Bubuss Messages postés 147 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 8 juin 2007 à 10:10
Bubuss Messages postés 147 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 8 juin 2007 à 11:58
Salut,
Voilà j'en peu plus aidez moi lol
Je recherche un plugin ou un paramètre que je n'aurai pas remarqué dans VS pour ne pas afficher des parties de codes comme les propriété publiques, constructeur, methodes statiques et surtout les commentaires!
Ceci pour éviter d'avoir à créer des régions et pour éviter d'avoir des /**/ partout concernant les commentaires...
Sinon si il est possible de le créer quelqu'un pourrait il me diriger vers une doc pour réaliser des plugin (je préfererai la première solution )

J'espère que quelqu'un pourra m'aider @ plus

PS: au passage j'ai vu dans une webcast certainement un plugin qui réorganisait les méthodes et propriétés dans l'intelisence.. si quelqu'un aurait un url à me communiquer sur ça aussi ça m'intéraisse

2 réponses

SharpMao Messages postés 1024 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 69
8 juin 2007 à 11:27
Hello,

Pour ce qui est des méthhodes, properties, ... Tu peux les encapsuler dans un Tag #region

Exemple ici

Pour les commentaire, il y a aussi une solution, mais elle ne marche qu'avec les commentaire /// et pas avec /*   */
Il s'agit d'une macro qu'on peut trouver ici : http://www.helixoft.com/blog/archives/30

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
0
Bubuss Messages postés 147 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 juin 2007 à 11:58
Très intéressant je connaissait le #ifDEBUG mais pas les tests pour la compilation selective (super!)
Par contre dans chacune de mes classes je fait manuellement les regions méthodes, propriétés etc... et j'ai essayé ta syntaxe mais celà ne fait rien du tout > ça ne place pas automatiquement les propriétés ou méthodes dans les régions ?

Pour le script c'est domage il ne m'apporte rien car moi je veux justement enlever la ou les lignes de commentaires de mes classes... est il possible des les externalisée (avec une sorte de fichier xml externe Partiel à mes classes ?)

Merci quand même les tests de compilations vont m'etre très utile pour mon logiciel!
0
Rejoignez-nous