Problème threads java

idjou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 18:50
tlaloctzin Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 11 juin 2007 à 09:05
Bonjour


J'ai un problème avec les threads. je vous explique ce que fait mon programme.


L'essentiel de mon travail se porte sur des données reçues du réseau donc mon application doit boucler pour les recevoir au fur et à mesure.
pour cela, j'utilise la classe Behavior(java3D) et je boucle avec awt. OnElapsedTime


et c'est dans la méthode stimulis que tout se fait: je reçois mes données du réseau et pour les traiter je lance un thread.  et la boucle continue.


Ce qui se passe c'est ke je ne peux plus rien faire après. je n'arrive pas à détecter le clic sur un objet.


Comment faire? Si je dois créer un 2e thread comment le gérer?
Ca va faire 2 jours ke je bloque dessus. Aidez moi svp. Merci.

irène

2 réponses

cali70 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
9 juin 2007 à 17:08
Qu'est ce que tu veux dire par je n'arrive plus à détecter le clic sur un objet ? ton application est figée ?
Si c'est le cas peu être que tu as besoin de donner un peu d'air au cpu dans ta boucle!
Essaie de placer Thread.currentThread().sleep(10); par exemple à la fin de ta boucle.

Si ce n'est pas ca le problème c'est que je n'ai pas bien compris ce que tu disais et peu être qu'avec un peu plus de précision....

Bon courage.
0
tlaloctzin Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 3
11 juin 2007 à 09:05
Bonjour ,
si ton problème est que ta Frame ne réponds plus ( ce que j ai comprs du message ) je pense que c est parcequ'il faut implémenter un Thread sur celle-ci et synchronizer ton thread réseau et celui de ta frame pour qu'ils tournent en meme temps.
Si ton probleme se situe a ce niveau la poste ton code .
0
Rejoignez-nous