Gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6

Ankras Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 18 oct. 2002 à 03:49
cs_supergrey Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 7 mai 2004 à 11:34
j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment couper cette connexion quand j'en ai plus besoin.
y a t'il une fonction qui le permet dans cette classe,
ou y a t'il un autre moyen de crer et interompre des connexions internet avec les mfc ?

2 réponses

Ankras Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
18 oct. 2002 à 19:42
j'ai rsolu mon probleme en utilisant les api InternetAutodial() et InternetAutodialHangup() qui connecte le system avec la connexion par dfaut et le dconnecte.

si ca peut servir a qq d'autre tant mieux

-------------------------------
Rponse au message :
-------------------------------

j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment couper cette connexion quand j'en ai plus besoin.
y a t'il une fonction qui le permet dans cette classe,
ou y a t'il un autre moyen de crer et interompre des connexions internet avec les mfc ?
0
cs_supergrey Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
7 mai 2004 à 11:34
Salut,
j'ai essayé InternetAutodial() et InternetAutodialHangup() mais ces 2 fonctions n'ont aucune action quelq'un peut m'aider?
0
Rejoignez-nous