maxsecurite2
Messages postés181Date d'inscriptionvendredi 3 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 9 avril 2010
-
6 juin 2007 à 15:53
jmfmarques
Messages postés7668Date d'inscriptionsamedi 5 novembre 2005StatutMembreDernière intervention22 août 2014
-
6 juin 2007 à 16:22
Bonjour,
Savez vous comment faire pour chercher un repertoire dans une machine ?
Explication: c'est un répertoire bien précis je vais prendre l'exemple du repertoire ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ en gros il n'y en à qu'un sur la machine pour ne pas avoir plusieurs résultats et en fait j'aimerais que si le programme trouve ce repertoire qu'il m'affiche le chemin d'accès dans le titre de la fenêtre j'espère être assez clair :)
jmfmarques
Messages postés7668Date d'inscriptionsamedi 5 novembre 2005StatutMembreDernière intervention22 août 201427 6 juin 2007 à 16:09
Fauf bien sur (et je l'espère pour toi) il ne s'agit pas d'un réperoire quelconque mais d'un répertoire spécial de Windows.
Mais tu ne précises pas grand chose. Alors... : la moulinette que te signale Drikce06 sera inévitable...
maxsecurite2
Messages postés181Date d'inscriptionvendredi 3 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 9 avril 2010 6 juin 2007 à 16:16
Merci pour l'aide j'ai fait toutes les pages de codyx et je n'ai pas trouvé :s
en ce qui concerne ta réponse jmfmarques j'ai prévu sa je vais donc rechercher le repertoire mais si dans le repertoire il n'y à pas un fichier bien spécial alors il prendra l'autre répertoire trouvé :) je pense que c'est bon là :)
123
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
jmfmarques
Messages postés7668Date d'inscriptionsamedi 5 novembre 2005StatutMembreDernière intervention22 août 201427 6 juin 2007 à 16:22
Si tu le penses, ma foi...
Mais sur ma machine, vois-tu, tu serais fort capable de trouver 3 ou 4 sous-répertoires "toto" contenant le même fichier "titi" et placés dans des répertoires différents.
Alors :
- s'il s'agit de la machine d'un "client" tu n'auras aucune possibilité de contrôler fiablement, sauf s'il s'agit d'un sous-répertoire de l'application que tu distribues (et il te suffira alors d'utiliser app.path et le nom de ce sous répertoire) ou d'un des répertoires spéciaux de Windows (et là, on ne fait pas la "moulinette" mais autre chose)...
Enfin... c'est toi qui vois, n'est-ce-pas ?
Mazis reste sérieux, hein ...