Infos sur les fichiers PST d'Outlook

Skyfou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 6 juin 2007 à 15:50
Skyfou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 5 juil. 2007 à 09:46
Bonjour,

Avec le script suivant, j'arrive à récupérer les dossiers d'Outlook qui correspondent à des fichiers PST :
Set oOutlook = CreateObject("Outlook.Application")
Set oNS = oOutlook.GetNameSpace("MAPI")
Set Folders = oNS.Folders
For Each Dossier In Folders
  If Len(Dossier.EntryID) = 48 Then WScript.Echo Dossier.Name
Next
Par contre, je n'arrive pas à trouver le nom du fichier PST (avec chemin) correspondant à chaque dossier.

Merci d'avance pour toute solution.

2 réponses

fred_84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
5 juil. 2007 à 07:44
Salut,
j'ai essaye ton script, mais il me fait un message d'erreur : "Le module spécifié est introuvable" (concerne "Outlook.Application").
Comment déclare tu le module Outlook (je suis débutant!!!)
merci
0
Skyfou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
5 juil. 2007 à 09:46
Bonjour,

Si la déclaration Set oOutlook = CreateObject("Outlook.Application") plante, c'est que tu ne possède pas Outlook d'Office (2000, XP, 2003).

Tu peux instancier beaucoup d'objet en VBS mais il faut que les applis concernant ces objets soient installés sur les postes où sont exécutés les scripts.
C'est la raison où il faut faire un maximum de test d'erreur pour un parc non homogène.

Cordialement
0
Rejoignez-nous