Création d'un objet pour pouvoir l'utiliser a plusieurs Formulaire

drcmomo Messages postés 182 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 6 juin 2007 à 12:17
drcmomo Messages postés 182 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 6 juin 2007 à 12:58
Bonjour tout le monde!!!



J'ai un petit probléme, j'ai une class DalDevis qui CONTIENT  les Informatios suivantes.Dans mon Frm j'ai déclaré un objet :




""public




DAL.
DalDevis

DAAffichageDesDonneesDevis =

new




DalDevis



();
"" Je voulais savoir comment faire pour associer mon objet , a ma classe DalDevis par exemple.


DAAffichageDesDonneesDevis
.BlnClientParticulier =  Tcb.Text
Puis retourner Cette objet avec les donnees pour pourvoir l'utiliser dans un autre FRM.






namespace DAL{

public
class
DalDevis{

public
bool BlnClientParticulier;

public
bool BlnDevisCharpente;

public
bool BlnDevisImprim‚;

public
bool BlnDeverrouillee}}

PS:Si vous pouvez aidez moi SVP, si vous avez des questions n'hesiter pas me demander MERCI D'AVANCE

2 réponses

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
6 juin 2007 à 12:33
Salut,
Franchement c'est pas très clair ton histoire là, j'ai pas bien compris ce que tu veux faire ...

<hr />
-Blog-
0
drcmomo Messages postés 182 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
6 juin 2007 à 12:58
Bonjour!!
Merci de me reponde .
Voila J'ai un formulaire quand clique sur ceration, qui attribue un numéro(qui s'incremente a chaque clik) .Ce numero s'affiche automatiquement dans un Lookup,en dessous de mon lookup qui affiche le numero(numero devis)  j'ai  un autre LookpUp(NomAbrégé)
lequel je rentre un code(par exemple aa) grace a (private
void LkpNomAbrégé_Leave(
object sender,
EventArgs e))

qui me remplir toutes les cases de mon formulaire.Quand je clique sur le boutton VALIDER j'ai un autre formulaire qui apparait.Dans ce dernier j'ai un boutton qui s'appel donnees generales,  
 quand je clik dessus il m'affiche le premier formulaire au depart apparait  mais vide, je voulais savoir si c'est possible avant de cliquer sur VALIDER de creer un objet  qui  contient toutes les information affichés apres avoir rentrer le code(aa) afin de l'utiliser dans le second formulaire.
0
Rejoignez-nous