Liste box ou combo box

raph_lachat Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 5 juin 2007 à 15:22
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 5 juin 2007 à 15:33
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit problème je voudrais mettre deux listes différentes dans une liste déroulante sur ma feuille excel selon un choix effectué précédemment ce choix serai 1 ou 2 dans une cellule quelconque et je n'arrive pas à mettre de fonction si dans "plage de cellules" dans le format de contrôle de la liste déroulante, aurriez vous une solution pas lourde en programmation car je voudrais avoir le résultat de cette liste déroulante dans une case excel aussi
J'espère avoir été assez clair en vous remerciant d'avance !

Raph
Eleve Ingénieur ENSTIB

1 réponse

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
5 juin 2007 à 15:33
Bonjour,

veux-tu lire s'il te plait, TOUS les messages figurant dans la discussion suivante :
http://www.vbfrance.com/infomsg_LISTE-DEROULANTE_957115.aspx#15
1) tu n'es pas dans la bonne section.
2) A défaut de précisions claires données d'emblée par toi, une réponse devra, comme dans l'autre discussion, être précédée de quelques questions/réponses que l'on peut éviter.
0
Rejoignez-nous