Problème identification d'un client

rasengan7 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 5 juin 2007 à 10:20
J_G Messages postés 1406 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 5 juin 2007 à 10:53
Voilà mon problème est simple,

j'ai dans ma page identification une boucle, mais je n'arrive jamais à afficher les pages de compte.

Voici le code:

<?include("haut.php");?>
<?include ("sqlconnect.php");?>  


<?php


if (isset($_POST['login'])) /*si l'utilisateur est correctement identifié. */
{
  $login = $_POST['login'];
}  
  
  /*on récupère toutes les données de l'utilisateur dans la base de données */
  
  mysql_connect("localhost", "root","");
  mysql_select_db("memorys");  $retour mysql_query("SELECT * FROM identification_clients WHERE login 'login' ") or die( "erreur de base de données");
  $donnees = mysql_fetch_array($retour); 
  
     
  if ((isset($donnees['ID'])) AND ($donnees['ID']!=""))
  {
   
   /*on initialise toutes les variables de session avec les données récupérées. */
   
   $_SESSION['ID'] =$donnees['ID'];
   $_SESSION['nom'] =$donnees['nom'];
   $_SESSION['Adresse1'] =$donnees['Adresse1'];
   $_SESSION['CodePostal'] = $donnees['CodePostal'];
    $_SESSION['Ville'] =$donnees['Ville'];
    $_SESSION['NomResponsable'] =$donnees['NomResponsable'];
   $_SESSION['EtatCivil'] =$donnees['EtatCivil'];
   $_SESSION['Telephone'] =$donnees['Telephone'];
   $_SESSION['FAX'] =$donnees['FAX'];
   $_SESSION['adresse_mail'] = $donnees['adresse_mail'];
   $_SESSION['Remarque'] =$donnees['Remarque'];
   $_SESSION['datetéléchargement'] =$donnees['datetéléchargement'];
   $_SESSION['versiontelmaj'] =$donnees['versiontelmaj'];
   $_SESSION['login'] =$donnees['login'];


   session_register($_SESSION['testlog']);
   $_SESSION['testlog'] = 1;
  }
  else
  {
   $_SESSION['testlog'] = 0;
  }
 mysql_close(); /*Déconnexion de MySQL */


 /*vérification de la condition du mot de passe*/ 
 
 
 if ((isset($_POST['mot_de_passe']))AND($_SESSION['testlog']==1)) // Si l'utilisateur a rentré un mot de passe
 {
    /* on initialise une variable avec la valeur du mot de passe saisi par l'utilisateur. */
    $mot_de_passe = $_POST['mot_de_passe'];
 }
 else
 {
    $mot_de_passe = "";   /*sinon on initialise une chaine avec une chaine vide. */
 }
 mysql_connect("localhost", "root","");
 mysql_select_db("memorys"); $retour mysql_query("SELECT * FROM password WHERE numeropass 1 ") or die("erreur de base de données");
 $donnees = mysql_fetch_array($retour); 
 mysql_close(); /* Déconnexion de MySQL */  


 
 if ($mot_de_passe == $_POST['mot_de_passe']) /* Si le mot de passe est bon */
 {
  session_register($_SESSION['password']);
     $_SESSION['password'] = 1;
 
?>  
  

  Identification terminée

  Identification

  

    Etat de la connexion: actif

    Bienvenue à vous, <?echo $_SESSION['EtatCivil'];?> <?echo ucwords(strtolower($_SESSION['NomResponsable']));?> !

    
Pour des raisons de sécurité, il est préférable de terminer votre session lorsque vous ne vous en servez plus, plutôt que de la laisser
se terminer seule. Veuillez pour cela appuyer sur le bouton vert déconnection avant de quitter nos pages.

  
  

<?php
  mysql_connect("localhost", "root", "");
  mysql_select_db("memorys");
  mysql_query('UPDATE connectes SET util =\'' .$_SESSION['NomResponsable']. '\' WHERE ip=\'' . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . '\''); // NomResponsable inscrit dans la table identification_clients ???
  mysql_close(); /* Déconnexion de MySQL */ 
?>  Mon compte

  

   Pour accéder aux informations relatives à votre compte, veuillez suivre le lien suivant:

   [ComptepersoAf.php Accéder à mes informations.]

   Pour modifiez les informations relatives à votre compte, veuillez suivre le lien suivant:

   [ComptepersoMod.php Modifier mes informations.]

  


  


<?php
 }
 else /* le mot de passe n'est pas bon */
 {
  $_SESSION['password'] = 0;
 }
 ?>
  

   Identification du client

   Vous êtes déjà enregistré

   

    La phase d'identification est nécessaire pour récupérer les mises à jour sur notre site.

    
Il est nécessaire d'autoriser l'utilisation des cookies pour s'identifier correctement avec internet explorer. Vous
DEVEZ donc suivre les instructions suivantes pour télécharger la mise à jour:

    Cliquez sur le menu outils de votre page, puis sur l'option "Options internet". Placez vous dans l'onglet confidentialité et cliquez sur le bouton "site".
Rentrez dans la zone adresse www.memorys.fr, puis cliquez sur autoriser, puis appliquer, puis ok. Vous pouvez maintenant vous identifier. Cette manipulation n'est pas à effectuer à chaque
connection.

    <form action="identification.php" method="post">
     login:

     

     Mot de passe:

     

     
    </form>
    Les utilisateurs du logiciels Opto-Jet sont les seuls habilités à obtenir et à posséder un mot de passe.

  

   Vous n'êtes pas encore enregistré

   

    [enregistrer.php Enregistrez vous]

    Attention, seuls les personnes clientes de la société Memorys ont la possibilité de s'enregistrer, cet enregistrement permettant d'accéder à la page de téléchargement des mises à jour.

   

  

 
 
<?include("bas.php");?>

1 réponse

J_G Messages postés 1406 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 10
5 juin 2007 à 10:53
Salut,

Si tu veux qu'on t'aide, il faut que tu arrives à mieux isoler ton problème ! Par exemple, fait un petit exemple test montrant le pb. Et ne donne que ce code !

Je suis même pret à parier quen faisant cet exemple test, tu trouveras par toi même ton erreur (et donc sa solution).

A+
0
Rejoignez-nous