Question sur l'upload en FTP (urgent)

fonetiklilian Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 4 juin 2007 à 19:44
Bling 182 Messages postés 510 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 6 juin 2007 à 23:37
Bonjour à tous...

J'ai un site hebergé chez lycos. Je n'ai donc pas accès au php.ini.

J'ai un peu de mal avec toutes les sources que je trouve, car toute passe par un formulaire de type FILE qui en fait upload d'abord le fichier sur le serveur avant de le copier par FTP. Donc il y a toujour la limite du php.ini

En gros j'essai plutot de faire
ftp_put($conn_id, $fichier_destination, 'C:\\chemin du fichier sur ordi local', FTP_BINARY)

Je ne sais pas si c'est trop clair!

Merci pour vos suggestions...

1 réponse

Bling 182 Messages postés 510 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
6 juin 2007 à 23:37
Salut !
Pour que ce que tu proposes fonctionne, la page qui appelle la fonction ftp_put doit être sur ton ordi perso.
Si tu veux transferer un gros fichier sur ton espace, tu as un accès ftp normalement.
Si tu veux faire ça via une page web... Je crois que tu devras te limiter à la valeur dans le php.ini... Sauf si la dite page est executée sur ton PC (ou le PC à partir duquel tu veux transferer le fichier)
0
Rejoignez-nous