VC++ :error LNK2001 : unresolved external symbol _glutGet@4...

cs_Sisyphe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2002 - 24 sept. 2002 à 03:24
lilington Messages postés 158 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 12 févr. 2005 à 17:00
:blush) Bonjour, je suis un p'tit nouveau en Opengl et VC++,...j'ai tenté de compiler un prog qui utilise des fonctions Opengl, et il m'indique toute une série d'erreur du même type :error LNK2001
unresolved external symbol _glutPostRedisplay@0;unresolved external symbol _glutSwapBuffers@0;unresolved external symbol _glutSwapBuffers@0;unresolved external symbol _glutMainLoop@0,etc...
J'utilise pourtant ceci comme librairie :
#include <windows.h>;
#include <stdlib.h>;
#include <gl/glut.h>;
#include <math.h>;
...
Donc, ce que j'ai tenté de faire c'est d'adapter un programme opengl développer sur DevC++ et de le compiler sur VC++ 6.0...
çela doit être un problème avec la librairie glut.h ? Problème d'incompatibilité ??? Bref, çà doit être une connerie mais je trouve pas laquelle !
Bien aimable celui qui me répondra...A plus...
:big)

3 réponses

cs_Sisyphe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2002
24 sept. 2002 à 03:29
Vincent N.
0
cs_Sisyphe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2002
24 sept. 2002 à 05:00
OK, ne vous casser pas la tête, j'ai trouvé la solution... :big) :big) 8-) ...merci quand même...
Vincent N.
0
lilington Messages postés 158 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
12 févr. 2005 à 17:00
je pense que au moment de la création de ton projet tu a choisis
WINDOWS32Application si c'est le cas recommence et cette fois choisis
windows32 console application .
0
Rejoignez-nous