Chemin d'accès

Résolu
dp_favresa Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 4 juin 2007 à 13:54
dp_favresa Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 5 juin 2007 à 14:36
Bonjour,

Mon appli utilise des fichiers INI. Cette appli peut être installée dans n'importe quel répertoire, j'ai donc besoin d'en connaître le chemin pour accéder à ces INI (précision : les INI se trouvent dans un sous-répertoire de celui dans lequel l'appli a été installée).
Pour l'instant, je lis au load du form un fichier se trouvant à la racine de C et contenant le chemin d'accès aux INI. Ca marche pour autant que le disque C existe. Je préfèrerais détecter le répertoire dans lequel se trouve l'appli.

J'ai essayé quelque chose du genre :
My.Application.Info.DirectoryPath
mais ça me retourne le chemin d'exécution de l'appli, pas celui dans lequel elle est stockée. Avez-vous une idée, merci d'avance ??

Environnement : VS2005, VB 2005

Bon(nes) courage, développement, salutations...
(choisissez ce qui vous convient) dp

21 réponses

drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 10
5 juin 2007 à 13:53
Cela me paraît normal étant donné que tu es sur un serveur, t'es sur des répertoires temporaires, d'où l'intérêt d'être précis dans les demandes!

 Drikce 06 (Nouveau !!! Forum Exclusivement Office Et VBA By Mortalino)

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée < body>
0
Rejoignez-nous