Le grand Jisay
Messages postés100Date d'inscriptionmardi 8 mai 2007StatutMembreDernière intervention18 février 2011
-
2 juin 2007 à 18:58
Nbone_6442
Messages postés6Date d'inscriptiondimanche 26 mai 2019StatutMembreDernière intervention28 mai 2019
-
28 mai 2019 à 21:42
Bonjour à tous,
J'ai créé il y a peu un petit programme qui lorsque une forme se charge, lance un autre programme. L'autre programme se lance correctement et il s'affiche sur le bureau. Jusque la aucun problème. Je voudrai maintenant que se programme se ferme et qu'il ne s'affiche plus sur le bureau, est ce possible ? Si oui comment.
Je lance mon programme grâce à un Shell, il s'ouvre correctement fonctionne correctement, il me faudrait juste que ce programme se ferme et que je ne le vois plus a l'écran...
D'avance merci pour votre aide !
Le Grand Jisay
A voir également:
Mvn n'est pas reconnu en tant que commande interne
Le grand Jisay
Messages postés100Date d'inscriptionmardi 8 mai 2007StatutMembreDernière intervention18 février 20112 3 juin 2007 à 16:23
C'est toujours le même problème...
J'ai publier mon application pour qu'elle ne se lance pas avec Visual Studio mais j'ai toujours le meme problème...Je ne comprends pas...
Peux-tu me passer le code que tu as fait pour ca stp ptit_tof ? Déjà un grand merci pour ton aide !
Le Grand Jisay
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Le grand Jisay
Messages postés100Date d'inscriptionmardi 8 mai 2007StatutMembreDernière intervention18 février 20112 3 juin 2007 à 17:29
Salut, ca ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours le même message et j'ai fait exactement la meme chose que toi...
Petit problème que j'ai constaté en lisant ton code : il y a : c:\windows\system32\Taskkill. De un pourquoi lui donner le nom entier et de deux je ne le trouve pas sur mon PC à l'endroit spécifier :s
ptit_tof57
Messages postés79Date d'inscriptionlundi 28 août 2006StatutMembreDernière intervention 4 avril 20091 3 juin 2007 à 17:53
Le premier liens été mort apparement en voici un autre ça à l'air d'être du même genre que taskkill donc je ne sais pas si ça va vraiment t'aidé.
PsTool
Le grand Jisay
Messages postés100Date d'inscriptionmardi 8 mai 2007StatutMembreDernière intervention18 février 20112 4 juin 2007 à 13:30
J'ai déjà essayer avec process.kill() mais ca ne fonctionnait pas correctement... C'est peut-être a cause de moi qui ne sait pas trop comment l'utiliser mais bon je cherche encore ^^
zen69
Messages postés584Date d'inscriptionjeudi 28 décembre 2006StatutMembreDernière intervention29 avril 20101 11 févr. 2008 à 21:49
Bonjour tlm,
J'essaye d'utiliser taskkill pour mon programme d'update.
En gros le programme copie un executable d'un repertoire partagé vers un repertoire local. Mais si le programme est ouvert et qu'on roulle l'app de mise a jour. La copie echoue puisque l'executable est ouvert et donc en lecture seule. Alors, je me suis dit que le taskkill pourrait resoudre mon probleme.
Voici un petit schema qui represente ce que j'essaye de faire
Run -> updater.exe
updater.exe kills -> myApp.exe
updater.exe copies -> myApp.exe
updater.exe runs -> myApp.exe (updated version)
updater.exe closes
Mais le problem est (je crois) que taskkill peut prendre quelque seconde à s'exécuter. Kill myApp.exe apres que j'ai que upadter run la nouvelle version.
Donc je crois qu'une api pourrait me permettre de passer à l'action suivante SEULEMENT APRES avoir tuer le processus myApp.exe