Acceder aux ressources

geffman Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 1 juin 2007 à 13:56
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 2 juin 2007 à 09:17
Bonjour,

Voila je me remet un peu dans le codage et j'ai voulu me mettre au C# mais voilà j'ai un problème con. Je voulais faire un jeu de carte qui après un tirage aléatoire numérique un affichage de l'image d'une carte dans une picturebox soit effectué.

J'ai intégré dans mes ressources des gif de cartes à jouer et je voudrais savoir quelle fonction utiliser ou quel champ appeler pour faire en sorte que selon mon tirage aléatoire l'image change en allant la chercher dans dans mes ressources.

Le champs de la picturebox est image mais je ne sais pas où trouver les objets que j'ai mis dans mes ressources.

Merci d'avance.

--
Geffman

1 réponse

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 60
2 juin 2007 à 09:17
Salut,
Tu peux regarder comment j'ai fait dans ce snippet (ne pas oublier de mettre la ressource comme étant Embedded Resource

<hr />
-Blog-
0