Une mauvaise connection sur DBExpress

jennybless Messages postés 38 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 31 mai 2007 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2007 à 21:48
Salut!


Il y a quelque chose qui me derange un tout petit peu c'est de ne pas arriver à connecter à partir de InterBase une Base de Données SQLSERVER
Je serai breve et très claire...
La connection que j'ai faite avec le fameux fichier de InterBase EMPLOYEE.DGB se passe très bien.
Voici un peu de passage comment je tente de connecter ma base de donnée SQLSERVER. Mais j'ai le message d'erreur '' Failure to connect: SQL error: Error mapping failed'':


DriveName------------------->MSSQL
HostName-------------------->HP
DataBaseName---------------->C:\Programmes\Fichiers communs\Borland Shared\Data\pubs
User_Name-------------------->
Password---------------------->
BlobSize----------------------->-1
ErroResourceFile-------------->
LocaleCode------------------->0000
MSSQLTranslsolation--------->ReadCommited
OS Authentification------------>False


Je suis en erreur, mais où ai-je failli? Pouvez-vous me venir en aide?
Pour votre information, j'ai installé mon SLQ-Server 2000 sur ma machine sans avoir mis des UserName ou de Password. La chose que je reconnais
avoir fait: j'ai juste appelé mon HostName comme HP. Voilà tout!


Merci d'avance à Tous.

JennyBless

3 réponses

dominique.stock Messages postés 436 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 7
1 juin 2007 à 16:06
Bonjour,
Avec quel composant essaies-tu de te connecter à SQLServer ?

Dom
0
dominique.stock Messages postés 436 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 7
1 juin 2007 à 16:08
Désolé, je n'avais pas bien lu le titre.
Ton souci, est ton Database Name, la base est sur ton poste , il faut mettre le nom de ton poste ou peut être 127.0.0.1 ...
Dom
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 21:48
Salut Jenny,

je voudrais pas dire de betises mais il me semble que tu fais une confusion "ne pas arriver à connecter à partir de InterBase une Base de Données SQLSERVER". Interbase et SQLServer sont deux SGBD différents. Pour récupérer une table SQLServer avec Interbase, il faut réaliser une migration. De plus si je me trompe pas "EMPLOYEE.DGB" est une table Intervase et non SqlServer.

Pour se connecter à une table Interbase, voir ce site
Un autre site est celui-ci
0
Rejoignez-nous