Fichiers jar avec eclipse

SatanicPunker Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 31 mai 2007 à 19:38
the_wwt Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 1 juin 2007 à 16:07
Bonjour tout le monde,

Voila, je voudrais avoir un petit renseignement, je travaille sur application graphique en SWT avec Eclipse, et j'utilise donc le swt.jar.

J'ai envie de créer un jar de mon projet, mais pour cela j'ai besoin d'inclure la librairies swt.jar pour qu'il fonctionne.

Ce que je veux savoir c'est si il est possible d'intégrer des librairies externes lorsqu'on crée un jar avec eclipse?

Merci beaucoup.

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
31 mai 2007 à 19:59
Si tu veux intégrer le jar directement dans ton jar, utilise le plugin fatjar qui fait cà très bien.
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
31 mai 2007 à 20:15
Salut,

oui mais attention à la licence il faut que la licence que le propriétaire de la lib a mit ne t'interdise pas de faire ce que tu demande....

sinon tu peux définir le champ Class-Path dans le manifeste du jar (ou mettre dans le classpath système) et mettre tes lib dedans(perso je fais comme ça et il n'y a jamais eu de probs) enfin c'est comme tu veux tu choises ^^

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
the_wwt Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 1
1 juin 2007 à 16:07
Il est impossible d'utiliser la swt en dehors de RCP/Eclipse, sauf si tu utilises SWTLoader qui fait ca bien pour toi.
Mais il est possible de le faire sois même si ton architecture ressemble à ça:
$INST_DIR
    package1
       packag2
          Main.class
    swt.jar
    swtlibs
       libswt.dll
       lib2.dll

Ensuite tu peux essayer cette ligne de commande:
javaw -Djava.library.path=.\\swtlibs -classpath ./;swt.jar package1.package2.Main

Cordialement.
0
Rejoignez-nous