Afficher d'un champ dans un textbox

cs_alicia26 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 31 mai 2007 à 18:30
cs_Myke Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 1 juin 2007 à 15:50
Bonjour

je débute en asp.net.
Voilà,j'ai une page1.aspx qui m'affiche le contenu de ma table dans un datagrid.Et j'aimerai qu'à chaque ligne de mon datagrid,un lien "Détails" me permette d'éditer ces informations dans un formulaire,disons dans un ensemble de textbox en mode lecture uniquement!!!!
page1.aspx fonctionne correctement seulement je ne sais pas comment afficher le détail de mon lien dans un formulaire???
merci pour le coup de pouce

3 réponses

cs_Myke Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
31 mai 2007 à 22:10
ajoute cette ligne dans ton DataGrid entre les balisse <Columns>
<columns>

Tu auras maintenant un champ qui te permettra d'éditer tes données</columns>
Myke
0
cs_alicia26 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
1 juin 2007 à 10:16
bonjour
Supposons que mon datagrid m'affiche des lignes de commande, en cliquant sur un lien "Détails" j'ai le détail de ma ligne de commande et deux boutons en dessous qui me permettent de valider ou rejeter,il n'y a pas de modification à faire de la part de l'user,donc pas besoin des commandes Edit.
Mes boutons(valider ou annuler) seront en faite des liens qui permettent d'envoyer un mail automatiquement à d'autres users de la chaîne de commande.
J'espère avoir été très precis.

merci
0
cs_Myke Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
1 juin 2007 à 15:50
Je vois surtout que c'est une application spéciale du dataGrid que tu veux faire dans ce cas ajoute en mode Design(C'est  plus facile) une colonne template que tu pourras modifier (Edit Template) par la suite pour faire exactement ce que tu veux.

Myke
0
Rejoignez-nous