Executé 2 fonction sur un meme evenement

cs_obel Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 30 mai 2007 à 16:44
cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 7 juin 2007 à 15:11
Bonjour,
Comme j'ai pu constater sur ce forum, il y a toujours une solution, alors je me demander si qq1 en n'aurais une pour moi :
sur un bouton j'ai besoin d'executer 2 fonctions :
fonction 1 en C#,  Insert / Select SQL coté serveur etc ...;
fonction 2 en javascript, Generation de signer dans word  coté client.
Aujourd'hui je n'ai pas de solution pour executer les 2 actions avec une seule opération de l'utilisateur.
je me demandais, si qq1 aurai une idée, soit pour piloter word en C# coté serveur avec word sur le serveur bien sur; soit d'exécuter mes 2 fonctions une à la suite de l'autre (C# puis javascript) avec une seule intervention de l'utilisateur ???

Merci d'avance...
Olivier

21 réponses

cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
7 juin 2007 à 15:11
re,

j'ai utilisé une dll .NET pour créer un PDF de A à Z.

C'est gratuit et ca fonctionne super bien ...

Tu penses avoir combien d'utilisateurs en parallèle (pour la génération des fichiers), car si tout se fait côté serveur et que tu as 15'000 utilisateurs en parallèle, tu peux avori des problèmes :-)

Voici les urls pour générés des pdfs côté serveur (j'utilise iText.NET, portage d'une librairie Java).
Tu peux faire des merge/split... et tout générer de A à Z...
http://itextdocs.lowagie.com/tutorial/
http://itextsharp.sourceforge.net/tutorial/

Pour ce qui est d'acrobat... en principe tout le monde le possède et qu cas ou un utilisateur ne l'aurai pas, le reader est gratuit... tandis que Word... ca coûte bonbon

Il y a également Foxit Reader qui est assez cool pour lire les PDFs... et il est beaucoup moins lourd qu'Acrobat Reader...

Pour générer les PDf tu as également Reporting Services (un outil de reporting pour SQL Server).

yopyop
0
Rejoignez-nous