Intégrer un menu Flash

manitra_gerard Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 30 mai 2007 à 15:35
lupinofederos Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 21:15
Bonjour à tous!
Je suis encore un débutant en Flash et je sollicite vos précieuses aides et conseils pour intégrer mon ménu que je viens de réaliser sous Flash 8.
En faite, le menu comporte un sous-menu et celui-ci sera affiché lors d'un passage de la souris sur le menu. Par ailleurs, juste en dessous de ce menu existe une animation en flash aussi.
Je voudrais vous demander les demarches nécéssaires afin que les puissent visionner correctement le menu, les sous-menu sans cacher l'animation flash.
Je vous remercie.

2 réponses

lupinofederos Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 21:15
essaies de definir dans une feuille de style, des "id" que tu appeleras dans les balises
pour tes 2 animations flash (car le menu deroulant est aussi une animation.=)
Tu définis parmis les parametre du style, les différentes tailles. N'oublies pas de prendre une taille raisonnable de ton menu afin qu'il puisse s'afficher correctement. bien à vous
0
lupinofederos Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 21:15
essaies de definir dans une feuille de style, des "id" que tu appeleras dans les balises
pour tes 2 animations flash (car le menu deroulant est aussi une animation.=)
Tu définis parmis les parametre du style, les différentes tailles. N'oublies pas de prendre une taille raisonnable de ton menu afin qu'il puisse s'afficher correctement. bien à vous
0
Rejoignez-nous