Création d'un planning : gridview?

cs_Asiany Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 28 mai 2007 à 10:23
cs_Asiany Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 4 juin 2007 à 11:59
Bonjour tous le monde,

Etant débutant, je viens poser quelques questions. Je souhaite réaliser un planning où il est possible à l'utilisateur de double cliquer sur une cellule. Ex: L'utilisateur double clique sur une cellule, la cellule affiche les initiales de l'utilisateur. Il re-click sur une autre cellule, et l'opération se réitère sans effacer les precédentes.
Petit hic, je ne sais pas avec quel contrôle réaliser cela. En effet, j'ai pensé au gridview mais à premier vue, il ne possède pas d'évènnement click sur une cellule. (faut il alors le rajouter?)
Autre hic, mon contrôle sera lié à une base de données pour sauvegarder les dates sur lesquels il a cliqué etc.. Mais il sera aussi lié à des dates et donc un calendrier. Est-il donc possible de liée un gridview à un calendrier pour y charger les jours et dates?

Faut il que je songe à créer un contrôle utilisateur, ou y a t il d'autre contrôles a ma disposition afin que je puisse réaliser cela?
J'ai remarqué d'autre contrôles : ceux d'Infragistics (calendarview, webschedulinfo etc..), de Farpoint Spread.. Qu'en pensez vous?

Cordialement, et merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

cs_Asiany Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
4 juin 2007 à 11:59
Nobody can help me ?
0
Rejoignez-nous