VB6 contôles activex potentiellement non surs

Azee91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 25 mai 2007 à 02:02
Azee91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 25 mai 2007 à 10:45
Bonjour à tous,

J'utilise dans un de mes projets le contrôle owc10.dll (office web component) pour afficher des charts dans mes forms (d'ailleurs merci à Masterfix pour sa source disponible ici, qui m'a été d'une grande aide)

Mais à l'éxécution, le message suivant s'affiche :
"Cette application est sur le point d'initialiser les contrôles activex potentiellement non sûrs. Si la source de ce fichier est fiable, cliquez sur OK pour que les contrôles soient initialisés à l'aide des paramètres de l'espace de travail en cours"

Que je clique sur OK ou Annuler, mes graphs s'affichent bien, avec les paramètres que je leur passe. Mais je voudrais que ce message ne s'affiche plus.

J'ai cherché du côté registre, mais je n'ai rien trouvé : j'ai inscrit UFIControls en passant le paramètre de sécurité à 1, mais rien de neuf, le message apparaît toujours.

Quelqu'un aurait-il une solution ou même une piste de recherche à me suggérer?

Dans tous les cas, merci d'avance, et bonne prog' à tous!

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 71
25 mai 2007 à 08:41
t'as pas un numéro a ton erreur, qui permettrait de trouver facilement l'info sur MSDN ?

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
0
Azee91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007
25 mai 2007 à 10:45
Et non, malheureusement, il s'agît juste d'un message d'avertissement, sans numéro d'erreur.
0