[JFreechart] créer des rectangles sur un graphique

Résolu
cs_rozie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 24 mai 2007 à 15:24
cs_rozie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 25 mai 2007 à 15:35
Bonjour,
j'aimerais créer des rectangles sur un graphique.
Il faudrait cliquer une fois sur la souris pour créer un premier coin du rectangle puis une deuxième fois pour créer un deuxième point, représentant ainsi une diagonale. A partir de ces coordonnées, je trace le rectangle. Le problème que j'ai, c'est que j'utilise un renderer pour rajouter cette fonctionnalité (XYItemRenderer) mais il ne veut pas construire le rectangle en entier, il me manque toujours un coté. Je pense que c'est parce qu'on peut juste créer des lignes avec...
Enfin bon, là, je vois pas trop quoi faire... Donc s'il y avait d'autres moyens ou quelque chose qui m'aiderait, ce serait le bienvenu!!!
Mirci d'avance
Rozie

1 réponse

cs_rozie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007
25 mai 2007 à 15:35
C'est bon, j'ai résolu le problème... pour ceux que ça intéresse dites le moi :)
Rozie
3
Rejoignez-nous