[JFreechart] créer des rectangles sur un graphique [Résolu]

cs_rozie 2 Messages postés jeudi 24 mai 2007Date d'inscription 25 mai 2007 Dernière intervention - 24 mai 2007 à 15:24 - Dernière réponse : cs_rozie 2 Messages postés jeudi 24 mai 2007Date d'inscription 25 mai 2007 Dernière intervention
- 25 mai 2007 à 15:35
Bonjour,
j'aimerais créer des rectangles sur un graphique.
Il faudrait cliquer une fois sur la souris pour créer un premier coin du rectangle puis une deuxième fois pour créer un deuxième point, représentant ainsi une diagonale. A partir de ces coordonnées, je trace le rectangle. Le problème que j'ai, c'est que j'utilise un renderer pour rajouter cette fonctionnalité (XYItemRenderer) mais il ne veut pas construire le rectangle en entier, il me manque toujours un coté. Je pense que c'est parce qu'on peut juste créer des lignes avec...
Enfin bon, là, je vois pas trop quoi faire... Donc s'il y avait d'autres moyens ou quelque chose qui m'aiderait, ce serait le bienvenu!!!
Mirci d'avance
Rozie
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
cs_rozie 2 Messages postés jeudi 24 mai 2007Date d'inscription 25 mai 2007 Dernière intervention - 25 mai 2007 à 15:35
3
Merci
C'est bon, j'ai résolu le problème... pour ceux que ça intéresse dites le moi :)
Rozie

Merci cs_rozie 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 95 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_rozie

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.