Probleme de Popup

foufidou Messages postés 156 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 23 mai 2007 à 16:56
foufidou Messages postés 156 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 25 mai 2007 à 01:01
Bonjour tout le monde,
sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et bel et bien fait !!
mais,lorsque je choisi un element dans cette listebox,le popup se ferme et la valeur choisi doit etre mis dans la page mere dans le label lbl_Nom_Titre.
voici mon code vb dans le popup :

    Protected Sub Titres_List_SelectedIndexChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Titres_List.SelectedIndexChanged
        Dim Script As String
        Script ="<script language=""javascript"" type=""text/javascript"">"& vbNewLine        Script &"     window.opener.document.getElementById(""lbl_Nom_Titre"").value """ & Titres_List.SelectedItem.Text & """ ;" & vbNewLine
        Script &= "     window.close();</" & "script>"

        Me.RegisterStartupScript("LabelTitreSelect", Script)
    End Sub

Mais,rien ne se passe,meme pas le popup se ferme !!!
j'ai pas trouvé la faute dans mon code !!

7 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
24 mai 2007 à 00:23
bonjour,

si tu utilises Atlas il faut passer par ScriptManager.RegisterStartupScript(typeof(toto), "lakey", "lejs", true);

inutile de mettre les <script ... > si tu met le dernier params du registerStartupScript à true alors ASP.net va les mettre automatiquement et va regrouper tous les autres appels.

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0
foufidou Messages postés 156 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
24 mai 2007 à 00:55
merci pour ta reponse mais la j'utilise pas atlas (si j'ai ien compris,tu parle de Ajax la)
a ton avis,comment je pourrai procedé ?
j'ai suivi ton conseil en enlevent les <script....> mais le resultat c'est que ce ki est entre " " est ecrit sur la popup sans aucune action sur la page !!!
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
24 mai 2007 à 01:13
il faut bien mettre le dernier argument à true : page.clientscript.registerstartupscript(,,,, true) sinon il rajoute pas automatiquement le <script

As tu une erreur javascript ? si tu fais simpleemnt un alert('toto') tu vois toto qui s'affiche ?

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0
foufidou Messages postés 156 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
24 mai 2007 à 14:36
voila le script que j'utilise maintenant  dans la methode SelectedIndexChanged dans mon listBox dans le popup :
       
Dim
Script
As String


        Script =
"<script type='text/javascript'>"

        Script &"window.close(this);var label opener.document.forms[0].getElementById('lbl_Nom_Titre');"

        Script &"lbl_Nom_Titre.innerText '" + Me.Titres_List.SelectedItem.Text + "';opener.document.forms[0].submit();"


        Script &=
"</script>"


       
Me
.RegisterStartupScript(
"LabelTitreSelect"
, Script)
une fois que je selectionne dnas le listbox, le popup se ferme mas j'ai pas eu le resultat dans le label de la page mere.
j'ai ete averti que le RegisterStartupScript est obselete et c'est  plus propre d'utiliser le page.clientscript.registerstartupscript mais la je suis un peu bloqué parceke je l'ai utilisé mais j'ai pas su quoi mettre dans le Type :
Page.ClientScript.RegisterStartupScript(typeof(Page)Is , "LabelTitre", Script, True)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
24 mai 2007 à 14:50
page.clientscript.registerstartupscript(gettype(pagename), "toto", "lescript sans <script>", true)

et si tu fais un window.close c'est normal que le reste des actions ne se font pas ensuite ... après faut regarder les erreurs javascript et tu peux les voir sur www.javascriptfr.com

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0
foufidou Messages postés 156 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
24 mai 2007 à 18:12
que voulez vous dire sans les <script> ???        Script "var label opener.document.forms[0].getElementById('lbl_Nom_Titre');"        Script &"lbl_Nom_Titre.innerText '" + Me.Titres_List.SelectedItem.Text + "';opener.document.forms[0].submit();"
        Script &="window.close(this);"
ensuite :
        Page.ClientScript.RegisterStartupScript(Me.GetType, "LabelTitre", Script, True)
0
foufidou Messages postés 156 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
25 mai 2007 à 01:01
j'ai essayer ca aussi mais ca marche pas non plus :  

Protected Sub Titres_List_SelectedIndexChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Titres_List.SelectedIndexChanged
        Dim Script As String
        Script = "<script language=""javascript"" type='text/javascript'>"
        Script &= "var w;"
        Script &= "    var choix=l.options[l.Titres_List.selectedIndex].value;"
        Script &= "window.opener.document.forms[""Content1""].elements[""txt_CRIT_Number""].value=choix;"
        Script &= "if (w.document) { w.close(); "
        Script &= "  </script>"
        Page.ClientScript.RegisterStartupScript(Me.GetType, "code", Script)
    End Sub
j'ai aussi enlever le "<script language=""javascript"" type='text/javascript'>" et le "  </script>" mais ca marche tj pas.
je comprend pas vraiment ce qui ne tourne pas rond dans le code.
0
Rejoignez-nous