Variables de session

Sogeekette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 22 mai 2007 à 11:43
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 23 mai 2007 à 08:00
Bonjour,

J'ai 3 pages en php : page1, page2, page3.
page1 : c'est un formulaire d'identification : on clique sur un bouton1 pour aller en page2 ou un bouton2 pour aller en page3. quand on clique sur un bouton, les données du formulaire sont enregistrées dans des variables de session.
page2 : c'est un tableau de saisies dynamique (on peut ajouter des lignes).
il y a 3 boutons : - enregistrer données sans passer par page3
quand on clique là, on envoit en base les variables de session de la 1ere page et les données de cette page.
- aller page3
ici, on met en var de session les données de cette page et on est redirigé page3.
- valider
ici, on envoit en base les variables de session de la 1ere page, et de la 3page, et les données de cette page.

page3 : meme principe que la page2.

le problème que j'ai est comme mon tableau de saisie est dynamique il est fait comme ceci avec du javascript:

et = new EditableTable($("my_table"),
['text', 'text', 'text', 'list'],
$("post_var"));
et.setList(5, ['a','b','c','Autre']);
et.apply();

adrt = new AddDeleteRowTable($("my_table"),
['', '', '', ''],
$("add_btn"),
$("post_var"));
adrt.add_actions = function(table, tr) {
et.apply_row(tr);
}
adrt.apply();


td nowrap class="champs2">Nom * </td>
<td nowrap class="champs2">Version * </td>

<td nowrap class="champs2">Objet * </td>
<td nowrap class="champs2">Date *</td>

<td> </td>
<td> </td>
<td> </td>
<td> </td>

<form method="post" name="formulaire" id="formulaire" action="suite.php">





c'est dans la page suite.php que je voudrais efectuer ces opérations.
mais je n'arrive pas à le faire.
Merci de votr aide, c'est important.

1 réponse

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
23 mai 2007 à 08:00
hello,

je n'ai rien compris à ta question, perso.
Au passage, précise-le, quand tu utilises un framework particulier (prototype à priori, là), parce que ça risque de perdre pas mal de gens qui ne reconnaitront pas du javascript, là.
0
Rejoignez-nous