Cloner un adodb dans un adodc

cs_univers Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 22 mai 2007 à 06:58
cs_univers Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 22 mai 2007 à 23:00
Bonjour,
y a t'il une possibilité de cloner un adodb dans un adodc
voici mon problème :
A l'ouverture de mes formulaires j'ouvre plusieurs tables (et ceci dans +sieurs forms), avec access et en réseau il y a une grande lenteur, est-ce-que je peux stocker ces tables dans un ADODB pour qu'ensuite je passe l'info à mes ADODC sans réouvrir le recordset du serveur une autre fois (sachat qu'un raffraichissement sera fait par timer pour actualiser les données).

Merci pour votre aide.

2 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
22 mai 2007 à 08:25
Salut,

Pour ne pas utiliser directement ADO(object connection et recordset), si cela ne t'ammène pas à faire trop de modife ?
C'est bien plus souple que les contrôles Adodc...De plus tu peux te servir de requête SQL, pour faire tout type de sélection et action sur tes Bdd...

C'est un avis perso, c'est ce qu j'utilise dans mes sources...

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0
cs_univers Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
22 mai 2007 à 23:00
Merci pour ta proposition et ce sont des dixaines de milliers de codes à revoir et beaucoup d'activex à éliminer s'il n'ya pas d'autres solutions je suis preneur.

0
Rejoignez-nous